● Summer Academy ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Summer Academy ●

● Version 0.2 ●
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit entrainement imprevu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bilson S
Invité




Petit entrainement imprevu Empty
MessageSujet: Petit entrainement imprevu   Petit entrainement imprevu Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:15

Il était 23h du soir ,une ombre s'approchait de la salle de basket.C'était Bilson .L'école était fermé ,mais tout le monde sait qu'il ya toujours un moyen d'y penetrer .De toute façon personne ne se fesait prendre ici.Il poussa la double porte du gymnase et entra .Il prit un ballon de basket qui trainait.Il marqua plusieurs paniers puis alla s'assoir sur le gradin.Il fut prit par ses pensées.Il pensa a Brooke cependant.A leur relation ,son opinion vis a vis a ça.Il l'aimait vraiment.Elle devenait indispensable pour lui.Elle était tout ce qu'il n'était pas.La chose bien avec elle c'est qui avait prit le temps de la conaitre .De construire une relation d'amitié assez solide avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sambers
Pom-Pom Girl
Emily Sambers


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2007

Petit entrainement imprevu Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement imprevu   Petit entrainement imprevu Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:29

emily n'avait rien a faire , il fesait tres tard et elle ne trouvait pas le sommeil . l'ecole etait cependant fermer mais elle ete passer par mille chemins et finalement ete arrivée a la salle de baskett , elle vit un jeune homme

salut , je vous derange pas j'espere ?

elle ne voulait pas gener
elle attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Bilson S
Invité




Petit entrainement imprevu Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement imprevu   Petit entrainement imprevu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:51

Bilson tourna sa tete vers la jeune femme qui venait d'entrer.Il tenait toujours le ballon de basket entre ses meins.Il lui souria cependant puis regarda ailleurs.

-Non c'est bon !Tu peux rester.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Sambers
Pom-Pom Girl
Emily Sambers


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2007

Petit entrainement imprevu Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement imprevu   Petit entrainement imprevu Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:53

okay,.. moi c'est emily

le jeune homme ne paraissait pas bien
peut etre c'etiat qu'une idée comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Misha Sims
^^pOmpOm gIrl**/^^pOpular gIrl**
Misha Sims


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: //Personne//
>> Amis:

Petit entrainement imprevu Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement imprevu   Petit entrainement imprevu Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:52

Misha passé devant le lycée,quand elle appercu la voiture de son frere.Misha se garra.Elle entra dans la salle de basket puis dit:
Coucou mon frere.Que fait -tu ici aussi tard??
Misha vu Emily puis elle lui dit:

Coucou Emily,sa va bien depuis cet aprem??
Revenir en haut Aller en bas
sims bilson
• ₪~♥LΘv℮ CΘll℮• ₪
sims bilson


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

Petit entrainement imprevu Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement imprevu   Petit entrainement imprevu Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:58

Bilson vit sa soeur arriver.

-Hey coucou ptite soeur. Je réfléchissais un peu et puis Emily est arrivée. Et toi comment ça se fait que tu viens trainer par ici.

* Moi qui voulait être seul pour penser à Brooke c'est loupé!*
Revenir en haut Aller en bas
Misha Sims
^^pOmpOm gIrl**/^^pOpular gIrl**
Misha Sims


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: //Personne//
>> Amis:

Petit entrainement imprevu Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement imprevu   Petit entrainement imprevu Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:09

Misha posa son sac a main sur les tribunes.

-Eh bien je suis passé devant l'Academy et j'ai vu ta voiture donc j'ai pensé que tu été ici et en plus je voulait aller cherché mes pompoms

Elle souria a son grand frere,tout les deux étaient assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entrainement imprevu Empty
MessageSujet: Re: Petit entrainement imprevu   Petit entrainement imprevu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entrainement imprevu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit somme ( libre )
» Haley vient pour regarder si elle peut trouver un petit job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Summer Academy ● :: * A l'intérieur * :: * Salle de baskette *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser