● Summer Academy ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Summer Academy ●

● Version 0.2 ●
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de Maath[Touute le monde ]

Aller en bas 
+7
Kristal Conrad
Amber Summer
Jordan Graw
Lola Pythers
Tyler Wilson
Sophia Ruthy
Emily Stone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristal Conrad
Bad girl / Modératrice
Kristal Conrad


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans ton cul!!Haha Sa Calme Hein!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Personne
>> Love: Célibataire Endurcie
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:41

Ouais j'ai bien compris la blondasse,mais tu l'ouvrirais moins si sa t'avais fais quelque chose!En l'occurence,tu vas bien si tu m'fais chier a ce point,conclusions,ferme la un peu...

Elle fit un petit sourire ironique puis elle ajouta en riant

Si le but était de te tuer avec un Sniper je crois que j'aurais mes chances,donc avant ce jour,tu te feras discrète^^

Elle se retourna vers le tableau,le prof faisait son cours,sans rien demander à personne,il était aveugle comme une taupe alors si ils se levaient il n'allait rien voir,enfin bon,ensuite elle fixa Sophia,avec un sourire mauvais sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Graw
~Z£ bAd-bOy pOur VoUs seRviR~
Jordan Graw


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : La où je suis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:40

Rarrive, contrairement a son envi de rester a flaner dans les couloirs

retourne a sa place puis les ramasses et va dans le fond, derrière Sophia.

Regarde le prof mais ne sourit pas,
ça le fesais plutot chier qu'autre chose d'etre ici
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:03

Jake arriva, dégouté d'aller en cours de math mais il avait pas trop le choix!!
Il entra dans la sale de cours et vie tout pleins de monde, tout pleins de belles filles!

Il vit aussi une place libe au dernier rang, il s'y précipita, il avait horreur des maths, alors n'avait surtout pas envi de ce retrouver devant!!

Il regarda un mec assit pas loin de lui!!


" Salut Moi C'est Jake! "

Il fallait qu'il fasse un peu la causette parce que le cours de math serai pire qu'horrible sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blow
Capitaine de l'équipe de baskette
Nathan Blow


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: ....
>> Love: Jade
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:08

Nathan, qui était là depuis le début, regarda les autres se chamailler sans trop y participé quand un autre garçon lui parla et lui dit qu'il s'apelait Jake, il lew salua et lui dit

-Salut moi c'est Nathan. ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Graw
~Z£ bAd-bOy pOur VoUs seRviR~
Jordan Graw


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : La où je suis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:17

Il mis sa tête dans ses bras et réussi a se reposer sur la table

Le prof l'interpela et Jordan sursauta avec de grand yeux ouverts

Il le regarda méchamment parce quil aurait préféré dormir

il regarda tout le monde et s'assit encore plus dans sa chaise, il était crevé, surtout en maths
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Conrad
Bad girl / Modératrice
Kristal Conrad


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans ton cul!!Haha Sa Calme Hein!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Personne
>> Love: Célibataire Endurcie
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:27

Kristal se fichait du cours et sa se voyait,elle entendit les gars se présenter,elle leva les yeux aux ciels et se retourna en s'exclamant

On est pas dans un salon de thé,fermez la un peu!!

Le prof l'appellea,elle alla au tableau,on voyait son tatouage en bas du dos et son string rouge qui dépassaient légèrement...Elle arracha la craie des mains du vieux puis celui-ci se tourna et surveilla la classe.Un mec la siffla dans la classe,elle lui lanca un tampon qui efface la craie et lui fait un doigts.Le prof hurla,mais rien,tout le monde riait,alors elle écrivit des injures sur le prof et fit des dessins assez [x] et tout le monde pouffa de rire.Elle se mit derrière le prof après avoir effacer le cours qui était sur le tableau puis ensuite elle fit des gestes derrière le prof.Celui-ci se retourna et Kristal croisa les bras,il hurla

-QUAND EST CE QUE VOUS ALLEZ ECRIRE!!!!

Elle dit en hurlant,aussi fort que lui,il était tellement fou qu'il ne savait pas que c'était faux

COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE ME METTE A ECRIRE QUELQUE CHOSE,VOUS AVEZ RIEN FAIS SUR LE TABLEAU!!!!

Le prof ce tut,ce vieux déglinger la renvoya s'assoirt,aucune autorité,c'était pitoyable,elle alla s'assoirt fière d'elle,pendant que tout le monde riait en se foutant de la gueule du prof
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:54

Le prof s'énervait un peu, ce qui faisait rire Jake!

" Ouais sa va enfin comme à un cours de math! et toi? "

Il commençait à discuter avec son voison, ce qui à son avis énerverai encore plus le prof, mais bon d'un autre côté les maths ... c'était vraiment pas son truc!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blow
Capitaine de l'équipe de baskette
Nathan Blow


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: ....
>> Love: Jade
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:08

[a Jake j'tai fait un vava avec le même avatar que tu a en se moment^^]

-ca va certainement!

Il regarda Kristal faire la gueule au prof et ri un bon coup il regarda alors Jake.

-Le cour de math va être l'un des plus pationnant...je le craint!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:14

( Oki!! Merqui, jvais aller voir!!! )

Jake souria, lui aussi craignait un peut le cours! Il aimait vraiment pas les maths, de toute façon il n'aimait pas les cours, enfin sauf celui de sport!

- Ouais ba c'est les cours quoi!! Moi a par celui d'EPS je deteste les cours!!!

Ba ouais quoi il était un mec, il aimait faire du sport mais pas étudier!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blow
Capitaine de l'équipe de baskette
Nathan Blow


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: ....
>> Love: Jade
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:49

Il rit quand Jake lui dit qu'il n'aimait pas les cour sauf celui de EPS

- Tu as Raison Jake! moi aussi je préfère le cour de EPS mais j'aime aussi les entraînement de Basket.

Il mit ses pieds sur son bureau tout en jouant avec son mp3 et en discutant avec Jake.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:01

Il éclata de rire, les mecs aimaient tous les même choses!!

" Ouais tu m'étonnes!! Jkiff bien le footing aussi!! "

Il rigola voyant l'hatitude que prenait Nathan, lui il était à moitié avachi sur sa chaise!!

" Ah les cours ... quelle misère! "
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Conrad
Bad girl / Modératrice
Kristal Conrad


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans ton cul!!Haha Sa Calme Hein!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Personne
>> Love: Célibataire Endurcie
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:02

Elle fit un sourire d'ange et cligna des yeux quand Nathan la regarda,elle le faisait souvent,a tout ceux qui rigolaient,en particulier quand ils se foutaient de la gueule des profs et qu'elle était la première.Ensuite,le prof allait s'acharner sur elle,il lui demanda de venir,il mit un problème au tableau avec un air malicieux,c'était simple,même trop.Tout le monde regardait en bavardant,elle écrivit:"Pour la stérilisation violente,prenez dans vos mains les c*u*lles de la personnes,une fois bien saisit tirer bien fort.Dès qu'un hurlement aiguie est poussé,vous serez satisfait.Ensuite,elle pouffa puis elle fit une flèche vers le prof en marquant:"Je suis concerné par ce projet fascinant de science^^" ensuite,tout le monde explosa de rire,Kris alla vite s'assoirt,elle allait se faire virer et elle en était fière,le prof hurla

EN COLLE CONRAD!!!!!!!!!!!!!ET NE REVENEZ PLUS!!!!!

Elle répondit

Hey,c'est Nathan & Jake qui m'ont donner l'idée!!

Le prof,leurs fit signe de dégager,il était en furie et hurlait n'importe comment.Elle attendit qu'ils se lèvent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blow
Capitaine de l'équipe de baskette
Nathan Blow


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: ....
>> Love: Jade
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:09

Quand Kristal dit que c'était lui et Jake qui lui avait donné l'idée, il allait protester mais finalement il se raqvissa. Il allait sortir du cour et cest tout se qui comptait quand il fut a l'extérieur il demanda a Kristal pourquoi elle avait dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Graw
~Z£ bAd-bOy pOur VoUs seRviR~
Jordan Graw


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : La où je suis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:35

Quand il vit que ça dégénérer et que lui nan plus aimait pas du tout les cols, il qu'il n'en voulait pas nan plus

Ouai, ben moi je part.

1+1, sa y est, je sais que ça fait 2 ...


Mr Graw, restais ici !

Nan, nan, nan...moi je sort


Il fesait comme chez lui, alors, il s'en alla

Il rangea ses affaires, et commença a se lever.

Bien qu'il y avait des jolies filles dans la classe, il préférait partir...


Mr GRAW !! REvenez !

Mais biensur...je vais revenir...

Rève pas trop nan plus !


Il s'en alla vers la porte, son sac sur une épaule et il fit bien attention de marcher sur la veste et squr le sac du prof.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:18

Jake éclata de rire lorsqu'il vu la bétise au tableau, puis il fut assez content de ce faire virer.
Il sorti rejoindre Nathan et Kris dehors et lui dit avec un petit sourire en coin comme il savait si bien le faire


" Heu Miss Merci tu me rends un sacrès service! "

Puis il lui fit un petit clein d'oeuil et à l'attention des deux, non des trois puisque Jordan venait de les rejoindre

" Bon on fait quoi maintenant qu'on est libéré?!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Conrad
Bad girl / Modératrice
Kristal Conrad


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans ton cul!!Haha Sa Calme Hein!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Personne
>> Love: Célibataire Endurcie
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:40

Oh me remercie pas,quand on peut évitez la mort à deux personnes...^^

Elle fit un grand sourire,ouais c'était pas grand chose,mais on peut mourire dans ce cours,le suspence des résultats qu'on connait déjà parce qu'ils sont dans le livre Suspect enfin bon...Quand il posa cette question elle répondit

Bé certainement pas en colle les gars,on peut aller au centre ville,pour s'marrer un peu...Si sa pose un problème à des profs j'prends la responsabilitée des Boy Toy avec moi^^

Elle fit son regard pervers,bien qu'on savait qu'il ne risquait pas grand chose,mais elle adorait se montrer méchante mais généreuse...La cruella des temps moderne =P
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:19

" Oh ouais moi je suis bien motivé pour aller faire un tour au centre ville, on ma jamais vu en colle, et jpeux te dire que c'est pas aujourd'hui que ça va commencer!!! "

En effet Jake n'était jamais aller en colle de sa vie, bien qu'il aurai eu y être des heures, mais la colle n'était pas son truc, puis autant être rebelle jusqu'au bout!!

Il fit un petite sourire charmeur comme il le faisait toujours, et regarda Kris dans les yeux comme pour lui dire, aller on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stone
Girl like Colle
Emily Stone


Nombre de messages : 134
Localisation : Ch℮z MΘi
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: CΘll℮ LΘgan℮
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:49

Elle lisa un peu dans ses bouquiens en attend le prof et elle ecouta son mp3 qu'elle aimait .Elle regardait un peu partout car ses yeux etait fatiguer .Elle remit ses yeux dans ses bouquiens et elle lisait ce qu'elle aimait beaucoup faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/index.htm
Franke Blink
simple
Franke Blink


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love:
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:22

Franke arriva en cours, un peu appeuré d'être en retard. Heureusement, quand il entra dans la classe, tout le monde parlait et il n'y avait aucun professeur en vue. Il fit un bref sourire gêné qui ne s'adressait à personne en particulier.. il ne voulait juste pas paraître pour le retardataire bête et frustré. Il avait son sac noir sur une seule de ses épaules. Ses cheveux étaient en pagailles, car il n'avait pas pris le temps de se peigner ce matin ! Il avança d'un pas assez rapide vers un bureau vide à côté de cette bande de jeunes qui semblaient se connaître - alors que lui ne connaissait personne. - Il s'assit sur la chaise et sortit ses livres de maths. Pour ne pas paraître asociale, il tourna son attention vers la conversation et attendit le moment propice pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Conrad
Bad girl / Modératrice
Kristal Conrad


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans ton cul!!Haha Sa Calme Hein!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Personne
>> Love: Célibataire Endurcie
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:07

Kristal souria à Jake,puis elle dit

Tu devrais pas faire ce regard avec moi...

Puis elle tourna la tête et vit un garçon,un peu effrayer...Il entra dans la classe,mais Kristal entra rapidement et alla le voir,il était vraiment pas mal...Le style de Kristal??Je ne peux pas vous dire,mais elle pourrait le trouver vraiment mignon^^Va savoir...Elle s'exclama,sachant que le prof était aller chercher son livre

Hey Ho!Tu sais dans quoi tu t'engages!?Tu veux pas venir avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:09

Jake regarda Krys avec un grand sourire

" De quel regard parles tu?!! "

Il savait très bien ce qu'elle voulait dire, mais il le faisait avec tout le monde, alors bon ça ne lui posait pas trop de problème!

" Bon y va??? on va pas rester dessecher là!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Conrad
Bad girl / Modératrice
Kristal Conrad


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans ton cul!!Haha Sa Calme Hein!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Personne
>> Love: Célibataire Endurcie
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:12

Elle fit signe à Jake de sortir de l'Academy pour pas qu'ils se fassent choper puis elle lui dit

J'arrive,allez-y!!

Puis elle attendit la réponse du jeune homme qui attendaient de pouvoir parler à quelqu'un,elle n'allait pas l'influencer vers le mauvais chemin,mais le cours était encore long et le prof chiant...Vaut mieu ce suicider si vous voyez c'que j'veux dire Twisted Evil ,il avait l'air sympa,tout comme ell...Euh nan,il avait l'air sympa mais il faut se méfier des apparences,et puis de toute façon,si il commence à lui prendre la tete,elle lui fou une tarte et sa passera...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:15

Jake la regarda, et en même temps qu'il commençait à partir

" Bon on ce retrouve au centre commercial!! "

( Je crèe le topic!! à toute suite! enfin si cette endroit vous va pas dites le!! )
Revenir en haut Aller en bas
Franke Blink
simple
Franke Blink


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love:
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:29

Franke regarda la fille qui s'était approché de lui.

" Heuu... on aura pas trop d'ennuis ?? "

Blink n'avait pas envie non plus d'assister au cours, mais bon, ils venaient quand même à l'école pour ça non ? Quoiqu'il ne voulait pas non plus refuser une opportunité de se faire des copains.

" Heu, bon, d'accord je vais venir ! "

Il se leva et les suivit. Si jamais tout cela entraînait trop d'ennuis... il ne recommencerait pas. Juré.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stone
Girl like Colle
Emily Stone


Nombre de messages : 134
Localisation : Ch℮z MΘi
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: CΘll℮ LΘgan℮
>> Amis:

Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:51

Elle etait contente de voir les autres eleves mias ujourd'hui elle etait malhereuse et aussi tres timide pour une fois elle etait bizzard toute le contraire de abitude .Elle alla l'infemerie sans dire rien a personne et elle alla seule sans personne .
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de Maath[Touute le monde ]   Cours de Maath[Touute le monde ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Maath[Touute le monde ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours D'Anglaiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Summer Academy ● :: * A l'intérieur * :: * Salle de cours *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser