● Summer Academy ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Summer Academy ●

● Version 0.2 ●
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jacarei Velasco.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacarei Velasco
Tàste me, I'm a poiisoned apple
Jacarei Velasco


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Let me see ♥
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love:
>> Amis:

Jacarei Velasco. Empty
MessageSujet: Jacarei Velasco.   Jacarei Velasco. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:17

Carte d'identité



Nom : Velasco.

Prénom : Jacarei.

Surnom : Jacqui.

Age : 17.

Date de naissance et lieux : 24 Avril 1990, Saõ Paulo, Brésil.

Amour : /

Groupe ( intéllo,simples etc... ): PomPom'.

Histoire



Histoire de l'enfance : Jackie est née un 24 Avril dans cette jolie ville de Sao Paulo. Elle vivait dans un bonheur simple, entourée de ses proches, et plus particulièrement de sa grand-mère, qui a chérissait tant. Ses parents avaient récemment fait fortune. Elle eut donc, dès nourrisson, les meilleurs soins, les plus grands privilèges. Bien que ses parents l'aima plus que tout, ils étaient bien trop débordés pour s'en occuper. Jackie vivait donc en grande partie chez sa "mamita", avec qui une grande complicité s'était installé. De revenu modeste, sa grand mère ne vivait pas dans un palace, et apprit ainsi la vit simple à sa petite fille. Son souhait le plus cher fut qu'elle soit heureuse, mais si possible, qu'elle ne devint pas comme ses filles à qui la beauté et la richesse montait à la tête. Combien de fois avait-elle prié. Mais cette garde ne convint que très peu de temps à Georges et Allesandra, les parents de la jeune fille. Eux voyaient déjà grands. Et la décision fut prise. Ils quittèrent Sao Paulo, traînant ainsi Jackie à New York City, cette ville sophistiqué, accueillante, parfaite à leurs yeux. Mais pas à ceux de la jeune femme, qui venait d'avoir 14ans. Pour elle, tout y était brutale, hypocrite, laissant reigner une loi ou rien n'interdisait de se marcher sur les pieds. Depuis petite, elle avait aimé la nature. D'ailleurs, elle avait vécue dans ça. Une nature accueillante, calme, paisible, loin de tout ces vacarmes assourdissants, aveuglants. Et puis voilà... Voilà qu'elle était contrainte de tout abandonner. Tout ce qu'elle aimait, tout ce qu'elle chérissait, laissant une vieille dame désamparée, accablée, et pleine de crainte.

Histoire de l'adolésence : Jackie s'habitua peu à peu à cette nouvelle vie de luxe et de glamour. Tout ses désirs étaient comblés, satisfaits, et elle était devenue la n°1 de son lycée. Tout en elle plaisait. Même sa nouvelle arrogance, gagnée au fil des ans dans ce territoire où il ne vaut mieux pas devenir la bonne poire. Sa bande d'amis, ou de faux semblants, s'étendaient à perte de vue. En fait, tout n'était que connaissances. Car aucun, si elle s'était brusquement effondrée, ne l'aurait réellement épaulée. Aucun ne lui aurait proposé son soutien. Pas même Elisa, son "double" pleine de cruauté envers les autres. Envers ceux qui ne faisaient pas parti de son rang. Une fois arrivée, jackie avait vite remarquée qu'à l'époque, elle était LA fille. Celle que toute les autres voulaient être, celle que tout les mecs désirait en tant que petite amie. Celle là même qui avait jêté son maléfice sur Jackie, qui déjà, faisait son effet. Ce maléfice la hantait toujours, elle, pourtant simple et gentille. Elle était devenue la nouvelle Elisa. Qui médisait ceux qui ne lui apportait rien. Ceux qui tombaient à ses pieds mais qui n'en valait pas la peine. Elle était devenue fausse. Sa vie se poursuivie dans un assemblage de soirée, d'alcool, de débordement, rien de très instructif sur le plan intellectuel, bien qu'elle ne fut pas bête. Seulement pourrie gâtée. Longtemps, bien que rien ne l'en empêcha, elle refusa de revoir sa grand mère. Ce n'était plus une question de moyen, mais elle était si loin de ces pensées... de ces pensées qu'elle avait eu avant. Si loin de ce qu'elle était avant. Rien n'était plus pareil et il fallut attendre que cette vieille dame à bout de forces s'éteigne, pour que Jackie réalise... Réalise ce qu'elle était devenue réellement. Pas une créature de rêve, une créature enviée. Mais une sale égoïste. Toujours en deuil, elle est redevenue ce qu'elle était, une peste, pour cacher sa tristesse au plus profond d'elle même, pour ne pas culpabiliser. Son côté fragile ressort de temps en temps, mais elle sait ou elle croit que c'est de sa faute. Que sa grand-mère, l'aura attendu jusqu'au bout. Cela ferra 3ans qu'elle a fermer les yeux et, semble-t-il, scellée la vie de Jackie.

Histoire du présent : Que d'événements pour le début de la vie de Jacqui. Car, il faut le rappeller, la Miss n'a que 19 ans et vécu un nombre certains de périodes difficiles. Aujourd'hui, la jeune femme continue ses études de droits dans les plus grandes universités des Etats-Unis, alliant ses bons plaisirs aux aléas de son travail constant. Mais ce n'est pas un problème si troublant pour elle, puisqu'elle s'applique à profiter de ce qu'elle possède. C'est à dire, un grand nombre de choses. Si elle se trouve être aujourd'hui ici, ce n'est que pour une durée déterminée. Le fait de s'abandonner dans un endroit pareil pour une fille de sa condition est le résultat de nombreux événements récents. Son départ du couple qu'elle formait depuis 9 mois avec Called, un jeune et brillant architecte d'une vingtaine d'année en est en fait la principale cause. Ayant décider de faire un break dans sa récente vie professionnelle et amoureuse, elle s'est en quelque sorte exilée quelque part où elle commencerait pour un temps seulement, quelque chose de totalement nouveau.


Personnage

Physique : Jacqui est une jolie jeune fille, grande et sensuelle. Elle a des mensurations quasi parfaites, 85-60-85. Ayant une silhouette élancée, c'est une fille sur qui tout garçon normalement constitué se retourne. Ses longs cheveux chatains foncés descendent en cascade le long de son dos et quelques mèches rebelles finissent devant ses yeux. Son visage fin et ovale est souligné par deux jolis yeux vert et un nez aquilin. Ses lèvres sont fines et rouges, et sa peau est d'un mâte uniforme, qu'elle tient de ses origines brésiliennes. Ses longues et fines jambes sont souvent montrées car elle aime porter des jupes assez courtes. Ses formes sont pulpeuses mais son assurance fait qu'elle plait aux garçons. Elle passe souvent la main dans ses cheveux et se mord l'intérieur de la lèvre, rien que pour la sensation que cela lui procure. Elle a toujours un sourire de petite fille aux lèvres, comme un petit ange qui en réalité un véritable démon. Jacqui est grande, très grande... puis le fait qu'elle porte la plupart du temps des talons ne font qu'augmenter cela. Mais elle aime se sentir au dessus des gens, donc ce n'est pas un problème.

Caractère : Un caractère bien trempé conviendrait le mieux à jacqui. Elle peut être froide, est plutot refractère à l'autorité, parfois trop séductrice, et la plus part du temps flemmarde et tordue. Elle croque la vie à pleine dents et fait tout pour ne pas laisser voir les problèmes qu’elle a car elle n’aime pas quand ses amis la prennent en pitié et même dans les moments les plus difficile, elle arrive a garder le sourire car elle se dit que la vie est bien trop courte pour s’apitoyé sur son sort. Elle est naturelle, et c’est sûrement ça qui fait le plus son charme. Le ridicule ne lui fait pas peur et le fait d'être sous le feux des projecteurs ne la gêne aucunement. Quand elle est en colère, elle peut devenir parfois très cruelle, voir la pire des garces, et ne supporte pas d’être pris de haut. Très charmeuse, elle sait et aime jouer de son charme, de sa personnalité et de son corps. Malgré son côté "Gossip Girl", elle ne répètera jamais un secret qu'un de ses amis lui a confié, vous pouvez en être certains. C'est une fille quand même extrêment gentille même si il est rare qu'elle montre son vrai côté attachant. Elle à l'habitude de faire passer le bonheur de ses amis avant elle, curieuse et dépensiere certe, c'est aussi grâce à son fort héritage qu'elle se montre parfois horriblement méchante envers certaines personnes. Elle porte une grand importance à tout ce qu'elle porte et autres futilités qui la rende classe. Elle aime se faire respecter et généralement, elle l'ai, puisque malgré sa coutume froideur, elle peut se montrer particulièrement attachante. Elle est très farouche et elle ne donne jamais facilement sa confiance à quelqu’un. Elle craint de savoir qu’on joue avec elle, qu’on lui mente, qu’on la déçoive. La jeune femme fait aussi preuve d’une franchise déconcertante. Elle déteste tourner autour du pot et si elle a quelque chose à dire, elle le dira sans y aller par quatre chemins. S’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas, c’est d’ailleurs bien ça, l’hypocrisie. Elle sait combien la vérité fait mal, mais Jacquia toujours détesté mentir. Elle ne tolère pas l’échec et c’est pourquoi, elle est extrêmement perfectionniste et réfléchie. Elle est capable de faire et de refaire des dizaines de fois la même chose jusqu’à temps d’arriver au résultat voulu. Elle est très persévérante et ne baisse jamais facilement les bras. Il lui en faut beaucoup pour la décourager. Elle se fait ses propres opinions car elle ne supporte pas les préjugés. Il faut voir pour croire, telle est sa philosophie. Elle aime s'appuyer sur des raisonnements logiques et fondés. Bref. Mademoiselle Jacarei Velasco est un phénomène rare et extrêmement compliqué.

Couleur préféré : Sa couleur préférée est le bleu qui représente pour la Miss Velasco un nombre incalculable de choses qui lui tiennent à coeur.

Chanson préféré : Pour tout dire, Jacqui n'a pas de "chanson préférée". Cependant, ayant été bercée dans son jeune âge par celles du film culte Grease, elle en garde un souvenir très marquée et en fredonne souvent la mélodie. Plus récemment, celle de Timbaland : Way I are, celle de Gym Class Heroe : Girl friend et celle de Fergie : Big Girls Don't Cry lui tiennent à coeur.

Passe-temps : Jacqui pratique, à peu près, tous les sports de « riches », étant donné que son milieu social et sa richesse le lui permettent. En premier lieu l’équitation, bien que ce soit une obligation de ses chers parents, elle adore ça. Le contact avec le cheval est un lien unique qui s’établit et cela permet de la déconnecter du monde. Vient ensuite le tennis ainsi que quelques notions de golf… Mais elle pratique aussi la natation, afin de parfaire encore plus sa silhouette élancée. Le surf, malgré que ce soit un sport dangereux, la passionne. Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle à longtemps jouer du violoncelle, mais à arrêter il y a quelques années, pour son "image", qu'elle ne voulait pas froisser. Mise à part cela, la jeune femme a un goût très poussé pour la lecture, que ce soit du Jane Austen ou du Racine en passant par les Vogues et autres magazines que l'on pourrait qualifier de "futiles". Il y a peu de temps qu'elle s'adonne aussi à un autre plaisir : celui de la photographie, pratique qu'elle n'a découvert réellement que récemment et à laquelle elle attache désormais une grande importance.


Vous


Nom : [/b]/

[b]Prénom :
Solveig.

Age : 14ans.

Connut le forum comment/par qui ? : Sur Ranch of stars.

Fréquence sur le forum ? : 2/7

Autres choses a dire ? : flower
Revenir en haut Aller en bas
Jade Summer
Ptiit POoupey
Jade Summer


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : dans l'academy
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Hope and Jared
>> Love: Nathan mOon hOomme
>> Amis:

Jacarei Velasco. Empty
MessageSujet: Re: Jacarei Velasco.   Jacarei Velasco. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:40

bienvenue et merci de ton inscriotion, Waaaa je sais plus quoi dire j'adore ta fiche validée bon jeu miss
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-academy.1fr1.net
 
Jacarei Velasco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Summer Academy ● :: * Avant Le Jeu * :: * Présentaion des personnages * :: Présentaions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser