● Summer Academy ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Summer Academy ●

● Version 0.2 ●
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repette seule....(Libre...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misha Sims
^^pOmpOm gIrl**/^^pOpular gIrl**
Misha Sims


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: //Personne//
>> Amis:

Repette seule....(Libre...) Empty
MessageSujet: Repette seule....(Libre...)   Repette seule....(Libre...) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:54

Misha avait l'habitude de s'entrainé,mais pas toute seule.
Elle relaça ses chaussures,s'assura que sa coiffure était toujours en place puis commança a s'échoffé.Mischa fini sont echauffement par un grand écart.Elle se releva et commança les enchenement des pom pom girls,elle les enchainaient très vite pour voir si elle les avaient bien mémorisé.Ensuite Mischa re-fi les enchenement 10 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudgens
• Cherche pas chuii Admiin •
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : in my h0me with Parker [x3] [♥]
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Amber [x3] ♥
>> Love: Parker Jake
>> Amis:

Repette seule....(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Repette seule....(Libre...)   Repette seule....(Libre...) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:24

Sans qu'elle ne s'en aperçoive vraiment Ashley la regardait derriere la fenêtre, elle était éblouis par le spectacle qu'elle voyait et ce dit que Misha était l'une des meilleur PomPom Girl de l'équipe qu'elle s'occupait avec Amber !
Ashleu regardait tout ses gestes, ses poses, ses figures et n'avait jamais vu une filles apprendre si vite que Misha en tant qu'éleve !


EDIT MESSAGE DE L'ADMIN : 4-5 lignes minimum s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-st0ry.progoo.us
Misha Sims
^^pOmpOm gIrl**/^^pOpular gIrl**
Misha Sims


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: //Personne//
>> Amis:

Repette seule....(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Repette seule....(Libre...)   Repette seule....(Libre...) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:46

Misha s'arreta un peut de danser.Elle prit la bouteille qui était dans son sac,bu environ la moitier,elle reposa sa bouteille dans son tout nouveau sac d'entrainement.Elle alla au milieu de la salle pour avoir toute la place.Misha fit une petite improvisation,une fois l'improvisation terminé,Misha se retourna.C'est a ce moment qu'elle vit Ashley la co-capitaine de l'équipe la regardé par la fenetre.Elle lui fit un signe de la main pour lui dire d'entré.Misha alla s'assoir sur l'estrade en attendant qu'Ashley arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudgens
• Cherche pas chuii Admiin •
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : in my h0me with Parker [x3] [♥]
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Amber [x3] ♥
>> Love: Parker Jake
>> Amis:

Repette seule....(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Repette seule....(Libre...)   Repette seule....(Libre...) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:43

Ashley arriva et la félicita de cette belle performence :

- Misha tu es tres douée, c'était superbe !

Apres lui avoir dit ce qu'elle pensait Ashley commençait à rever du prochain championnat ou cette équipe serait gagnante !


* Nous serons gagnantes* se dit Ashley en revassent !
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-st0ry.progoo.us
Misha Sims
^^pOmpOm gIrl**/^^pOpular gIrl**
Misha Sims


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: //Personne//
>> Amis:

Repette seule....(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Repette seule....(Libre...)   Repette seule....(Libre...) Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:53

Misha fut très flaté par ce compliment,elle lui dit:

-Merci beaucoup,mais j'ai toujours été pom pom girl alors sa doit etre pour sa et je m'entraine beaucoup aussi.

Puis elle enchena:

-C'est bientot le GRAND JOUR!!! Dit-elle toute souriante.J'espere que nous gagnerons,car nous le méritons,mais si ons gagne c'est sutout grace a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudgens
• Cherche pas chuii Admiin •
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : in my h0me with Parker [x3] [♥]
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Amber [x3] ♥
>> Love: Parker Jake
>> Amis:

Repette seule....(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Repette seule....(Libre...)   Repette seule....(Libre...) Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:22

- Ne dit pas de bêtises ! Cela sera grace à toute l'équipe Very Happy !

Puis Ashley et Misha continuerent de parler de ce championnat qui allait avoir lieu d'ici quelques mois !

*Apres le compliments de Misha, Ashley savait que ça journée allait etre superbe !

- Merci Misha pour ce compliment ! Dit elle avec un merveilleux sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-st0ry.progoo.us
Misha Sims
^^pOmpOm gIrl**/^^pOpular gIrl**
Misha Sims


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: //Personne//
>> Amis:

Repette seule....(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Repette seule....(Libre...)   Repette seule....(Libre...) Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:44

Derien.Oui tu as raison,mais sans vous l'équipe ne serait rien.Dit-elle en souriant.


-Je suis super stésser pour le championnat,meme si il a lieu dans quelques mois,il faut s'entrainer énormémant si on veut le gagné!!!!

Misha dit a Ashley:

-Je vais poser mon sac pour les entrainement dans les vestiaires,je me change et j'arrive.

Misha prit son sac,courra jusqu'au vestiaires,passa la porte posa son sac dans sont casier,prit ses affaires et son sac longchamps noir,ferma son casier et alla dans une cabine.Elle en sortie 3 minute apres.Repassa la porte,elle était habiller d'une tunique grise avec un legging long noir,des chaussures grises,son sac longchamps noir et ses lunettes ray-ban.
Misha arriva au niveau d'Ashley et lui dit:

-Tu vient on va mangé,enfin si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudgens
• Cherche pas chuii Admiin •
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : in my h0me with Parker [x3] [♥]
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Amber [x3] ♥
>> Love: Parker Jake
>> Amis:

Repette seule....(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Repette seule....(Libre...)   Repette seule....(Libre...) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:28

-Ok pas de probleme, mais il faut manger bio ! Je sais que cela va etre dure mais pas de viande pendant quelques mois je crois que j'ai fait pire ! *rire*Bon attend je vais chercher ma voiture et j'arrive te chercher !

Ashley partit chercher sa voiture. . . tellement qu'elle revassait, elle se prit la poubelle qui était en face d'elle. Ashley était recouverte de la tete au pieds de peau de bananes ect . . .
Elle prit son portable et composa le numéro de Misha, comme celle ci ne repondait pas elle lui laissa un message !


- Salut Misha, C'est Ashley désolé mais je viens d'atterire dans la poubelle, je passe à mon appartement pour prendre une douche et se se rejouit dans 20 miin au restaurant McDiet ? Bisous si tu as un probleme rapelle moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-st0ry.progoo.us
Misha Sims
^^pOmpOm gIrl**/^^pOpular gIrl**
Misha Sims


Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: //Personne//
>> Amis:

Repette seule....(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Repette seule....(Libre...)   Repette seule....(Libre...) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:42

-Ok a tout de suite.Dit-elle a Ashley.

Misha était au télephone avec sa mère car celle ci s'inquiétait.Une fois qu'elle eu racroché.
Misha écouta son méssage,c'était Ashley.
Elle décida de la rapelé,elle alla dans son répertoire chercha le numéro d'Ashley,un fois qu'elle trouva elle l'appella...sa sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repette seule....(Libre...) Empty
MessageSujet: Re: Repette seule....(Libre...)   Repette seule....(Libre...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repette seule....(Libre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit seule
» Seule (pv sophia)
» Seule a mon caiser [Rachel pv]
» Boite de Nuit seule[pv Sophia Ruthy]
» Un peu de sport (libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Summer Academy ● :: * A l'intérieur * :: * Salle des pom-pom girls *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser