● Summer Academy ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Summer Academy ●

● Version 0.2 ●
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Emily et Lisa(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Stone
Girl like Colle
Emily Stone


Nombre de messages : 134
Localisation : Ch℮z MΘi
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: CΘll℮ LΘgan℮
>> Amis:

Emily et Lisa(pv) Empty
MessageSujet: Emily et Lisa(pv)   Emily et Lisa(pv) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:03

il faisait tres beau et tre chaud aujourdh'ui , emily decida donc d'aller a la piscine ! , elle avait un maillot de bain 2 pieces de couleurs marron , elle fit quelques plongeons et nagea unn peu , elle avait les cheveux laches , et deja tres mouillées ! , elle s'assit sur le bord de la piscine quand quelqu'un vint derriere elle . elle se retourna doucement , c'etait une personne qu'elle ne onnaissait pas , en tout cas qu'elle n'avait jamais vu , plutot logique , elle etait nouvelle et elle alla vers elle pour lui parler l!!
SAlut!
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/index.htm
Lise Hamilton
Pom-Pom Girl
Lise Hamilton


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love:
>> Amis:

Emily et Lisa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Emily et Lisa(pv)   Emily et Lisa(pv) Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:13

Lise était toute nouvelle dans l'académie, et n'avait parlé à personne. Elle recevait toujours une lettre qui lui racontait sa propre journée en détails, et cela amusait la petite blonde. La jeune fille ne devait pas se rendre compte du danger...

Bref, Lise décida d'aller se rafraîchir un peu à la piscine. Elle avait entendu dire que l'eau était fraîche, très agréable. Elle s'était vêtue d'un maillot deux-pièces, et avait installé ses affaires dans un coin, sur un transat, au bord de la piscine. Elle avait de suite remarqué qu'une jeune fille était seule, elle-aussi. Elle avait nagé un peu dans l'eau, puis s'était assise au bord. Lise, quand à elle, s'était rapprochée d'elle. Puis, la jeune fille se retourna, et la regarda. Elle la salua, et Lise fit de même, un sourire sur les lèvres. Elle s'avança plus vers elle, s'assit même à côté d'elle, et lui dit :


-Je m'appelle Lise Hamilton. Je peux rester avec toi ? Parce que je suis seule...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stone
Girl like Colle
Emily Stone


Nombre de messages : 134
Localisation : Ch℮z MΘi
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: CΘll℮ LΘgan℮
>> Amis:

Emily et Lisa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Emily et Lisa(pv)   Emily et Lisa(pv) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:11

Elle etait contente de voir et recontrer une nouvelle fille peut-etre que ca serai une nouvelle amie !Elle lui souria et elle l'ecouta ...Elle etait toute bien dans son costume de bain .elle mit ses goutes un peu ...
Je suis Emily Stone !Oui tu peux rester avec moi je suis contente de te recontrer oui c'est vrai que c'est mieux deux que seule
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/index.htm
Lise Hamilton
Pom-Pom Girl
Lise Hamilton


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love:
>> Amis:

Emily et Lisa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Emily et Lisa(pv)   Emily et Lisa(pv) Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:20

Lise sourit. Elle écouta ce que lui disait la jeune fille. Tout d'abord, celle-ci se présenta comme étant Emily Stones, et rajouta une phrase de plus à ses paroles comme quoi c'était d'être à deux que seul. Lise était à la fois d'accord, et à la fois en désaccord avec cette phrase. En fait, sa dépendait de tout ! Du moment, de l'humeur de la personne, de l'activité... Bref !

Lise avait laissé détacher ses longs cheveux blonds. Elle dit :


-Je suis nouvelle ici, et donc, je suis seule depuis plusieurs jours déjà !

Si elle avait déménagé, et donc avait commencé ses études ici, c'était pour essayer de ce débarrasser de cet homme, qui lui écrivait des lettres bizarres... Mais la tentative avait échoué, et lamentablement !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Stone
Girl like Colle
Emily Stone


Nombre de messages : 134
Localisation : Ch℮z MΘi
Date d'inscription : 02/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: CΘll℮ LΘgan℮
>> Amis:

Emily et Lisa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Emily et Lisa(pv)   Emily et Lisa(pv) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:11

Elle lui souria en la regardant alors c'est sur qu'on vas amuser toute les deux !
Ok c'est coule je sens qu'on vas bien s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-of-onetreehill.phpbb9.com/index.htm
Lise Hamilton
Pom-Pom Girl
Lise Hamilton


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love:
>> Amis:

Emily et Lisa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Emily et Lisa(pv)   Emily et Lisa(pv) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:29

Lise sourit, et répondit :

-J'espère ! Mais je pense.

Il est vrai que, à première vue, Emily semblait une fille super sympa et très sociable, sur qui l'on pouvait compter. Une chose est sûre, elle ne lui dirait jamais, à part si elle le découvrait d'elle même, qu'elle recevait des lettre bizarres d'un homme. De toute façon, Lise ne se rendait pas encore compte de la gravité de la chose, pourquoi ? Et même si elle se rendait compte de la gravité de la chose, elle ne dirait rien, pour la simple raison que, dans chaque lettre, il était bien écrit que personne ne devait savoir cela, et surtout les policiers, sinon, elle-même en subirait les conséquences... Elle dit, se fondant en excuses :

-Je suis désolée si je ne parle pas trop, je crois que j'ai hérité de la grande timidité de ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily et Lisa(pv) Empty
MessageSujet: Re: Emily et Lisa(pv)   Emily et Lisa(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily et Lisa(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franke et Emily PV au ar
» Lola et Emily pv
» Franke et Emily PV
» Emily Sambers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Summer Academy ● :: * A l'extérieur * :: * la piscine *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser