● Summer Academy ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Summer Academy ●

● Version 0.2 ●
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Franke Blink

Aller en bas 
+2
Jordan Graw
Franke Blink
6 participants
AuteurMessage
Franke Blink
simple
Franke Blink


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love:
>> Amis:

Franke Blink Empty
MessageSujet: Franke Blink   Franke Blink Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47

Code:
Carte d'identité



Nom : Blink

Prénom : Frank

Age : 20 ans

Date de naissance et lieux : Californie, 12 avril 1986

Amour : Personne pour l'instant

Groupe ( intéllo,simples etc... ): Simple

Histoire



Histoire de l'enfance : Franke est né en Californie, avec ses deux parents. Ils n'étaient pas une famille pauvre, mais pas bourré de fric non plus. Ils avaient une petite maison bien normale et pouvait manger comme ils le voulaient. Un peu plus tard, quand il avait environ 5 ans, ils ont divorcés. Le petit Blink leur demandait toujours qu'est-ce qui les avait poussé à divorcer, quand il fut assez vieux pour comprendre ces choses. Ses parents lui répondaient simplement qu'ils ne s'aimaient plus. Mais Franke soupçonnait, après avoir entendu des bribes de conversation, que son père avait eu une aventure avec une autre femme et que sa mère l'avait surpris. Franke devait donc avoir deux maisons, et donc deux familles, puisque son père et sa mère s'étaient trouvés de nouveaux amours. Franke, alors très jeune, trouvait ça terriblement difficile à vivre. Il était en colère contre eux.

Histoire de l'adolésence : À l'adolescence, Franke ne s'est toujours pas remis du divorce de ses parents. Il a quelques amis dans le quartier de son père, et il trouve agaçant de toujours devoir les quitter pendant 2 semaines pour aller chez sa mère. Franke va dans une école moyenne et ne se fait pas beaucoup d'ami. Il est assez indépendant, alors il n'est pas porté à aller vers les autres. Il est plutôt dans sa bulle mais personne ne le traite mal. Il est une personne considérée comme normale.. mais pas plus populaire que cela. Après quelques années là-bas, il entend parler d'une académie nommée Summer Academy, quand il eut 19 ans. Il tente d'y entrer et donne donc sa candidature. Il fut accepté après seulement 1 semaine d'attente de réponse ! Le seul truc qui cloche > ses parents, qui ne le voient déjà pas beaucoup à cause du divorce, ne veulent pas qu'il aille dans une école où il serait pensionnaire. Cela voudrait dire qu'il ne le verrait presque jamais, sauf dans ses congés. Franke est alors très en colère contre eux, encore plus qu'il ne l'était avant. Il ne supporterait pas de laisser passer une chance pareil, alors il décida de payer lui-même ses études. Ses parents n'ont donc plus vraiment leur mot à dire... et le laisse partir.

Histoire du présent : Franke va à cette académie depuis un certain temps. Il connait un peu l'école, mais encore, il se perd parfois dans les corridors !! Dès le premier coup d'oeil, il savait que sa place était dans cette Académie. Il la trouvait accueillante et il avait envie de changer, maintenant. Il voulait être plus proche des élèves, se faire plus d'amisé Blink est très heureux d'avoir intégré l'école, il adore être un peu plus indépendant de ses parents. Enfin, un peu de liberté ! Il a même rencontré une super fille, qui se trouve maintenant à être sa meilleure amie, Lindsay. Ensemble, ils ont découvert l'école et maintenant, ils sont presque inséparables. Franke, surtout après sa nouvelle rencontre, a l'impression qu'ici, son destin va véritablement se tracer.

Personnage


Physique : Franke est quand même très grand, comparé aux autres étudiants. Bon, pas au point de le regarder comme s'il venait de l'espace, mais quand même... Il est assez lourd, mais tout ça est dû à sa musculature et à sa grandeur. Sinon, il n'a pas beaucoup de graisse en trop. Ses cheveux sont bruns pâles, coupés assez courts mais pas comme dans l'armée ! Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux. Son corps est athlétique, à faire rêver les filles !! XD

Caractère : Intelligent, attentionné, indépendant.
Ses défauts : Il ne pardonne pas facilement, comme on peut le voir dans le cas de ses parents. Il est aussi très orgueuilleux, alors il ne lâche pas facilement.
Ses qualités : Il ne laisse jamais tomber quelqu'un qu'il aime. Il va aider jusqu'au bout, quand il s'engage. Il est toujours à l'écoute de tout le monde et donne de très bon conseils !!
Il aime : Franke aime les filles, ça c'est certain XD. Il aime aussi la musique, surtout ce qui est plus vieillot. Quand il était jeune, il en écoutait beaucoup sur le lecteur de vinyl à ses parents. Tout ça pars de cette époque. Il aime aussi nager. Dans ses petits rêves d'enfant, il voulait devenir nageur ou plongeur olympique !
Il n'aime pas : Franke n'aime pas quand des mecs pas trop nets s'approchent de Lindsay. Pas parce qu'il est jaloux, non... seulement qu'il ne veut pas qu'elle aie de la peine. Franke n'aime pas non plus sa belle-mère et son beau-père. Il croit que c'est de leur faute si ses parents ont divorcés.

Couleur préféré : Le bleu

Chanson préféré : Stairway to heaven, des Led Zep !

Passe-temps : Jouer aux jeux vidéos ou écouter de la musique XD

Vous


Célébrité sur l'avatar : Jonathan Bennett

Prénom : Élie

Age : 14

Connut le forum comment/par qui ? : Partenaire de Dream's Highschool

Fréquence sur le forum ? : Je serai là chaque jour !

Autres choses a dire ? : Nan "^^


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Graw
~Z£ bAd-bOy pOur VoUs seRviR~
Jordan Graw


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : La où je suis =]
Date d'inscription : 02/08/2007

Franke Blink Empty
MessageSujet: Re: Franke Blink   Franke Blink Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:28

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Franke Blink Empty
MessageSujet: Re: Franke Blink   Franke Blink Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

Je viens juste de m'inscrire moi aussi, et d'après ce qu'on ma dit pour ma fiche, je te conseil d'aggrandir un peu ton physique, ton caractère et peut être même t'as parti d'histoire de maintenant.

Enfin moi jdis ça mais jdis rien!

Bienvenu a toii!
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Conrad
Bad girl / Modératrice
Kristal Conrad


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans ton cul!!Haha Sa Calme Hein!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Personne
>> Love: Célibataire Endurcie
>> Amis:

Franke Blink Empty
MessageSujet: Re: Franke Blink   Franke Blink Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:24

Pour commencer bienvenu à toi!!

Ensuite,Jake à parfaitement raison!!
Je vais develloper...

Caractère:tu dois mettre ses qualitées,ses défaults,ce qu'il aime et pourquoi et ce qu'il n'aime pas et pourquoi...Tu dois faire des phrases donc!!

Physique:Poids,Taille,Couleur des cheveux,des yeux,corps(svelte,athletiques...)...Tu devellope tout ça.

Histoire:Enfance,tu mets ou il est né,la situation des parents(riche,neutre,pauvre...),quand ses parents ont divorcée,quel age avait-il et pourquoi ils ont divorcer...Puis ensuite tu devellope!!

Adolescence:Son évolution,il s'est remit du divorce de ses parents?Il les voit toujours??Son comportement a-til changer??A quel age a-t-il découvert l'Academy et combien de temps a-t-il attendu avant d'être accepter,quel a été la réaction de ses parents lorsqu'il l'a annoncer.

Présent:Il rejoint l'Academy,quel est son émotion??Est-il heureux??Exprime ses émotions,tout en faisant comprendre qu'il vient d'arriver...Il a vaguement vu a quoi ressemblait l'Academy,elle lui plait??Sent-il qu'il va changer de vie??

Voila à toi maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Pythers
Bad Girl
Lola Pythers


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love:
>> Amis:

Franke Blink Empty
MessageSujet: Re: Franke Blink   Franke Blink Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:31

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://star1populaire.skyrock.com
Franke Blink
simple
Franke Blink


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love:
>> Amis:

Franke Blink Empty
MessageSujet: Re: Franke Blink   Franke Blink Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:43

Merci tout le monde !

Krystal > Merci ! Avec les points que tu m'as donné, j'ai pu mieux la finir. Alors, c'est assez correct ou je dois encore en rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristal Conrad
Bad girl / Modératrice
Kristal Conrad


Nombre de messages : 20
Localisation : Dans ton cul!!Haha Sa Calme Hein!!
Date d'inscription : 10/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Personne
>> Love: Célibataire Endurcie
>> Amis:

Franke Blink Empty
MessageSujet: Re: Franke Blink   Franke Blink Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:54

Ah oui c'est complètement different!!
Derien,c'est mon rôle Wink

C'est correct!
Validé
Revenir en haut Aller en bas
Jade Summer
Ptiit POoupey
Jade Summer


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : dans l'academy
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Hope and Jared
>> Love: Nathan mOon hOomme
>> Amis:

Franke Blink Empty
MessageSujet: Re: Franke Blink   Franke Blink Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:34

Merci Kristal ^^

Bienvenu Franke !
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-academy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Franke Blink Empty
MessageSujet: Re: Franke Blink   Franke Blink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franke Blink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Franke Blink
» Misha et Franke Pv
» Misha et Franke [pv]
» Franke et Emily PV au ar
» Franke et Emily PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Summer Academy ● :: * Avant Le Jeu * :: * Présentaion des personnages * :: Présentaions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser