● Summer Academy ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Summer Academy ●

● Version 0.2 ●
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de Jake Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Chambre de Jake Parker Empty
MessageSujet: Chambre de Jake Parker   Chambre de Jake Parker Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:53

Jake arriva avec ses valises ... Il les posa de mannière à pouvoir sortir ses clefs de sa poches.
Après avoir ouvert, il poussa la porte doucement, il était heureux d'avoir enfin SON chez lui et rien qu'a lui, sans parents n'y rien!

Il laissa la porte ouverte derrière lui, il faisait beau, il fallait que ça prenne l'air un peu tout ça, il ce dirigea vers son harmoir et "rangea" ses affaire dedans, ba oui quoi c'est un mec il est pas non plus super maniaque!

Une fois cela fait, il ce posa de tout son long sur son lit, écoutant de la musique et réfléchissant à sa nouvelle vie, il avait hate de retrouver sa petite chérie .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudgens
• Cherche pas chuii Admiin •
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : in my h0me with Parker [x3] [♥]
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Amber [x3] ♥
>> Love: Parker Jake
>> Amis:

Chambre de Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake Parker   Chambre de Jake Parker Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:21

Tout de suite après avoir su que Jake était dans le dortoir des garçons, elle courut le voir :

- C0uc0u m0n chéri ! tu vas bien ?

En attendant la réponce ashley avait eu le temps de parcourir sa chambre des yeux et de l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-st0ry.progoo.us
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Chambre de Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake Parker   Chambre de Jake Parker Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:23

Jake n'avait pas entendu sa copine rentrer dans sa chambre, en effet il écoutait de la musique, du coup il n'entendait pas grand chose !

Mais il fut agréablement sorti de sa rêverie par un baisé de sa chérie.


" Hey ma puce! Je t'ai pas entendu rentrer! Comme Je suis heureux de te voir!! Sa va et toi?? "

Il enleva ses écouteurs et l'attira vers lui, il était heureux de la revoir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudgens
• Cherche pas chuii Admiin •
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : in my h0me with Parker [x3] [♥]
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Amber [x3] ♥
>> Love: Parker Jake
>> Amis:

Chambre de Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake Parker   Chambre de Jake Parker Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:39

- Moii sa va super, j'attends juste avec impatience la date du prochain championnat de pompom !

* Ashley était surprise car au dessus du lit de Parker, se trouvait une photo de eux 2 ! Alors que Parker n'est pas du genre a garder des photos ou autres !! Ashley avait toujours apprecier Parker car ils se conaissaient depuis qu'ils avaient 7 ans *
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-st0ry.progoo.us
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Chambre de Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake Parker   Chambre de Jake Parker Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:42

" OUi je me doute que tu es précée!! Je le suis un peu moins, parce que ya tout pleins de mec qui vont pouvoir t'admirer! "

Il lui avait dit ça avec un petit sourir en coin, Jake n'était pas du genre à être jaloux, mais il n'aimait pas non plus que tout les mecs mattent ça copine!!!

" Ba regarde pas la photo comme ça!! Elle est belle nan? "

Jake avait vu que Ashley regardait la photo d'eux deux au dessus de son lit, elle devait être surprise qu'il l'est mit, mais bon ça faisait un moment qu'ils étaient ensemble, et ça marché plutot bien, de plus il était vraiment attaché à sa copine même si il ne lui disait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudgens
• Cherche pas chuii Admiin •
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : in my h0me with Parker [x3] [♥]
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Amber [x3] ♥
>> Love: Parker Jake
>> Amis:

Chambre de Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake Parker   Chambre de Jake Parker Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:52

-0ui, tu as raison elle est très belle la photo ! Et je pense qu'il faudrait qu'on n'en refasse une autre d'ici quelques temps ! *sourire*

Ashley se rappelait exactement où cette photo avait été prise c'était le jour ou Jake et elle était partis visiter Disney pour la premiere fois à 2 ! Elle se rappela aussi que c'est la où Jake lui avait offert une petite bague qu'elle porte maintenant tous les jours !!


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-st0ry.progoo.us
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Chambre de Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake Parker   Chambre de Jake Parker Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

" Oh t'inquiètes ma puce, on aura tout pleins d'autre occasion de s'en refaire des photos! Maintenant ça va être du non Stop nous deux!! Tu croix que tu vas réussir à me suporter? "

Juste au moment ou il lui dit ça, il l'attrapa et la plaqua sur le lit gentillement avant de commencer à lui faire plains de gilis ... Puis il s'arrêta et déposa un baiser protecteur sur son front.

" Comme je suis heureux de te retrouver, si tu savais! "

En temps normal il n'avouait pas trop ses sentiments, mais la avec elle il ne pouvait faire autrement, il était débordant de joie à l'idée de passer du temps avec elle.
Il regarda son dos sur lequel était ça bague, elle lui allait tellement bien, il lui avait offert avant de devoir la quitter pendant 2 mois car il devait partir pour sa famille. Mais maintenant il était revenu
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudgens
• Cherche pas chuii Admiin •
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : in my h0me with Parker [x3] [♥]
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Amber [x3] ♥
>> Love: Parker Jake
>> Amis:

Chambre de Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake Parker   Chambre de Jake Parker Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:02

- Bah . . . je vais essayer de te supporter * sourire * ! A 0ui ça te dirait de partir aux Maldives ce weekend avec m0i ?

Ashley savait qu'il regarder la bague mais elle fit signe de ne rien remarquer ! En plus Ashley venait de changer de coupe de chaveux et savait que sa allait lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-st0ry.progoo.us
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Chambre de Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake Parker   Chambre de Jake Parker Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:06

" Oh ouais avec plaisir ma puce! "

Il était tout content de la proposition que venait de lui faire Aslhey, mais il eut peur de faire un peu tache à côté de sa copine qui était si belle.

" Mais je vais faire tache là bas avec toi ... "

Il lui fit un petit sourire, et l'embrassa sur le front comme il adorait faire, il aimait qu'elle ce sente en sécurité avec lui, il s'approcha de son coup pour lui murmurer

" Tu es radieuse avec ta nouvelle coupe ... "

Il lui glissa un bisous dans le coup au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudgens
• Cherche pas chuii Admiin •
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : in my h0me with Parker [x3] [♥]
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Amber [x3] ♥
>> Love: Parker Jake
>> Amis:

Chambre de Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake Parker   Chambre de Jake Parker Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:41

- Je t'aime, et si les gens pense que tu fais tache je m'en contre fiche !

Ashley adorait Jake car c'était aussi son meilleur ami et quand ils étaient sortis ensemble cela n'avait surpris personne !

- Merci pour ma coupe, je savais que cela allait te plaire * rire * .
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-st0ry.progoo.us
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Chambre de Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake Parker   Chambre de Jake Parker Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:52

Jake aussi l'aimait Ashley, énormément même, mais il n'était pas du genre à lui dire, et elle le savait.
Il lui fit juste un petit sourire comme à son habitude, et lui glissa un long baiser sur ses lèvres.


" De toute façon même avec un sac poubelle sur la tête, tu serai sublime "

Jake trouvait sa copine magnifique, autant de l'extérieur que de l'intérieur, c'est ça qui lui avait plus chez elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Hudgens
• Cherche pas chuii Admiin •
Ashley Hudgens


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : in my h0me with Parker [x3] [♥]
Date d'inscription : 16/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Amber [x3] ♥
>> Love: Parker Jake
>> Amis:

Chambre de Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake Parker   Chambre de Jake Parker Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:45

- Désoler Jake mais je dois aller manger, je te revoit tout à l'heure ?


Ashley contemplat son h0mme avec amour et sympatie !


- A ce soir chéri !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-st0ry.progoo.us
Jake Parker
Bad Boy
Jake Parker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best:
>> Love: Ashley Hudgens
>> Amis:

Chambre de Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake Parker   Chambre de Jake Parker Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:06

- Ah ouais mon coeur tu m'abandonnes comme ça toi?

Il l'attrapa et la fit tomber sur ses genous doucement afin de pouvoir l'embrasser d'un long baiser agréable comme il savait si bien le faire!!

- A ce soir ma puce

Elle déposa encore un petit bisous sur ses lèvres, avant de la laisser s'éloigner en la comtenplant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jake Parker Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jake Parker   Chambre de Jake Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jake Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker Jake
» Avec Jake
» Chambre de Franke Blink
» Haley revient dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Summer Academy ● :: * A l'intérieur * :: * Dortoire des garçons * :: Dortoir bad boy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser