● Summer Academy ●
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

● Summer Academy ●

● Version 0.2 ●
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Torrance est là mes amis!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Torrance Reynolds
Pom-Pom Girl
Torrance Reynolds


Nombre de messages : 9
Localisation : Derrière toi..Bouh!
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Ashleynounette d'amouw!
>> Love: Dah la question!
>> Amis:

Torrance est là mes amis! Empty
MessageSujet: Torrance est là mes amis!   Torrance est là mes amis! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:53

Carte d'identité



Nom : Reynolds

Prénom : Torrance mais on l'appelle Torr'

Age : 17 je crois? Je sais pas l'age qu'on doit avoir!

Date de naissance et lieux : Vancouver, Canada. 16 novembre quelque chose...19bla-bla

Amour : Lucas Smile

Groupe ( intéllo,simples etc... ): Cheerleaders
Histoire



Histoire de l'enfance : Torrance est née dans la grande ville de Vancouver, en Colombie-Brittanique au Canada. Elle est née dans une grande maison blanche aux volets bleus. Elle a toujours vécu dans cette maison jusqu'à cette année quand sa maison à brûlée. Revenons dans son enfance. Torrance Reynolds est née le 16 novembre 1987 en pleine d'empête de neige, plutôt bizarre car habituellement en novembre nous pouvons encore ne pas porter de manteaux hors de la maison. Ses deux parents Félicya Barton Reynolds et Robert Reynolds étaient des parents très dévoués qui adoraient leurs enfants. En effet, Torrance a un grand frère qu'elle adore, Kyle Reynolds, qui à onze mois de plus d'elle. Malgré cette petite différence d'âge, Kyle c'est toujours montré hyper protecteur envers sa petite soeur. Les deux ont une relation formidable. Torrance a toujours été l'amie de Mackenzie, sa voisine. (Alison Mack) Mack et elles étaient comme des soeurs. Puis arriva le moment crucial. Mack devait partir en Australie car sont père était un soldat de l'armée Canadienne. Torrance était très solitaire pendant des mois.


Histoire de l'adolescence : Torr' a eu son premier petit ami vers l'age de 14 ans. Ce n'était pas très sérieux, et entre les deux, il y avait seulement de l'amitié. Son frère Kyle lui dit enfin de le laisser car cette relation n'allait à rien. Elle le savait très bien. Elle coupa les ponts avec lui et bougea rapidement comparé à lui. Il devint de plus en plus collant. Elle le dit à ses parents qui appelèrent les siens pour dire que leur fils était un vrai pot de colle. Cette famille déménagea quelque part en Espagne...Ils voulaient apparamment "revoir de la famille". Torrance l'oublia très vite et continua sa vie. Puis elle rentra au lycée et c'est là que tout commença..

Histoire du présent : Elle y rencontra Ashley....une fille pétillante et pleine de vie dès sa première année, elles devinrent assez vite meilleures amies, la petite reynolds ne se confiait pas à beaucoup de personnes et Ash' avait une énorme chance. La jeune femme collectionne les A. Puis elle rencontra Lucas par l'entremise de sa meilleure amie. Ils allèrent à plusieurs rendez-vous ensemble et finirent par tomber en amour. Et le reste est un conte de fées!
Personnage


Physique : Torrance est une très belle jeune fille. Elle a du sang de française, d'anglaise, de chinoise et d'allemande. Elle a des beaux yeux gris-vert en parfaites amandes. Torrance a de longs cheveux noirs, plutôt brun foncé, qui lui arrive en bas des épaules. Elle porte souvent ses cheveux détachés. Un jour bouclé, l'autre plat. Elle a un teint un peu pâle mais elle utilise des crèmes du jour et de la nuit pour raviver ce joli visage. Elle est quand même assez petite, environ 5.5. Elle n'est pas très bâtie malgré toutes ses courses matinales. Ses dents n'ont pas eu besoin de broches malgré quelques imperfections. Elle a un sourire unique et l'utilise beaucoup. Ses sourcils sont épilés à la perfection. Côté style vestimentaire, elle est à la mode sans porter des vêtements dans des magasins populaire. Elle est très avant-gardiste et aime les friperies. Elle adore les chaussures! Ses préférés pour le moment sont les Converses, les Pumas et les ballerines. Elle ne porte pas beaucoup de jupes malgré ses longues et fines jambes. Bref, une vraie beauté! Et en plus, elle a un tatto en haut du dos à droite. Whatever la partie du corps!


Caractère :Torrance est quelqu'un d'assez souriante quand elle le veut, elle ne sourit pas tout le temps mais se force! Elle est très généreuse et donne plus aux autres qu'à elle même. Elle est plutôt du type serviable. Malgré qu'elle soit la capitaine de son équipe de pom-pom-girls, elle n'est pas du genre b*tch. Elle aime être tuteur car notre miss est très bonne à l'école. Elle est très sociale et ce fait des amis très facilement. Elle est plutôt propre et n'aime pas quand quelqu'un ne l'est pas. Elle n'est pas assez émotive et se retient pour pleurer. Elle déteste pleurer en public. Elle est plutôt sensible, surtout dans les films! Côté défaut, elle se fâche rapidement et saute trop vite aux conclusions. Elle est assez jalouse quand quelqu'un approche trop Lucas et elle marque son territoire, la jeune femme ne fait pas confiance en beaucoup de gens et se referme facilement. Elle est plutôt impatience et assez désordonné. C'est la seule qui se comprend dans tout son désordre.


Couleur préféré : Bleu ciel et brun chocolat! Beau duo vous ne trouvez pas?

Chanson préféré : Let Go de Archie Star...Change toujours la tite Torr'

Passe-temps : Lucas xD, Photographie, Musique, Tennis, Natation etc. etc.

Vous


Célébrité sur l'avatar : Kristen Kreuk ♥

Prénom : Pisbury

Age : 69....Pédophile.....trois femmes et 9 enfants. Envie de petites filles...Je rigole petit peureux....euhm....XX

Connut le forum comment/par qui ? : The Best whatever....EH! JADE!

Fréquence sur le forum ? : À chaque seconde de ma vie jour et nuit ^^ Pouaf

Autres choses a dire ? : Oui..Melinda Connors xD....Ahah J'ai vu une fille qui a fait la meme chose sur un autre forum il y a deux heures...^^ Mes noms plaisent au monde, je me sent aimé! [Jme tais....]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-cat-fight-x.keuf.net
Torrance Reynolds
Pom-Pom Girl
Torrance Reynolds


Nombre de messages : 9
Localisation : Derrière toi..Bouh!
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Ashleynounette d'amouw!
>> Love: Dah la question!
>> Amis:

Torrance est là mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Torrance est là mes amis!   Torrance est là mes amis! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:07

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-cat-fight-x.keuf.net
Jade Summer
Ptiit POoupey
Jade Summer


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : dans l'academy
Date d'inscription : 14/07/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Hope and Jared
>> Love: Nathan mOon hOomme
>> Amis:

Torrance est là mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Torrance est là mes amis!   Torrance est là mes amis! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:20

Bienvenue,
haha mdr c'est la présentation la plus drôle du monde que j'ai jamais lu mdr VALIDéE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://summer-academy.1fr1.net
Torrance Reynolds
Pom-Pom Girl
Torrance Reynolds


Nombre de messages : 9
Localisation : Derrière toi..Bouh!
Date d'inscription : 13/08/2007

Pour tout savoir sur toi !
>> Best: Ashleynounette d'amouw!
>> Love: Dah la question!
>> Amis:

Torrance est là mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Torrance est là mes amis!   Torrance est là mes amis! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:57

Cool! Mon sarcasme est revenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-cat-fight-x.keuf.net
Contenu sponsorisé





Torrance est là mes amis! Empty
MessageSujet: Re: Torrance est là mes amis!   Torrance est là mes amis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrance est là mes amis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
● Summer Academy ● :: * Avant Le Jeu * :: * Présentaion des personnages * :: Présentaions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser